À Saint-Malo, Surcouf illustre corsaire est sur les gardes. Les pirates menacent la ville et leurs bateaux ont été aperçus au large ! À travers la ville, faites preuve de courage, intelligence et débrouillardises pour vous aussi intégrer la flotte et défendre la cité malouine. Négociation, leçon de navigation et chants pirates vous attendent dans cette aventure. Alors, vous montrerez vous fidèles à la couronne ou passerez-vous du côté obscur ? 💡 Ce jeu dispose d'une mécanique de choix unique, la fin de l'histoire dépendra de vos actions tout au long du jeu et de vos prouesses lors de la bataille finale !
Le mode Équipe est le mode de jeu classique prévu pour 3 à 6 joueurs.
Le mode Duo n'inclut pas les mécaniques d'équipe. Il n'est prévu que pour 2 joueurs.
Vous pouvez commander 1 ou 2 équipes. Au delà de 12 joueurs, vous bénéficiez d'un tarif par joueur sur notre page Groupes.
En duo ou en équipe, tout le monde peut jouer ! Tes amis, tes parents, tes collègues… même ton petit frère peut être un héros !
Chacune de nos missions est unique, alors sélectionne la ville de ton aventure et choisis le thème qui t'intéresse le plus.
Une fois ta commande passée, tu reçois les instructions par mail et tu peux jouer au moment de ton choix.
Position |
Nom du joueur |
Temps de jeu |
Nombre d'indices |
---|
#1 |
Les chef.fe.s |
1H32 |
2 |
#2 |
Les dugs |
1H48 |
2 |
#3 |
Fabuleux corsaires |
1H56 |
2 |
#4 |
Les envolés |
1H35 |
3 |
#5 |
Triniteam |
3H02 |
3 |
Nos escape game en ville sont adaptés pour les groupes, les petits comme les plus grands.
Ensemble, affrontez-vous en équipe en résolvant les énigmes et en mettant en commun vos informations, votre esprit logique et votre bonne humeur.
À la recherche d’un cadeau original ? Offre une escapade dans la ville ponctuée d’énigmes et de mystère. Plutôt escape game à la maison, c’est aussi ici que ça se passe ! En plus tu peux laisser le choix de la mission à celui qui a la chance de recevoir ton cadeau, aucune chance de se tromper de thème !
JE VEUX OFFRIR UNE CARTE