Les beaux jours sont de retour et les EVG/EVJF aussi ! Pour l’occasion, on vous donne nos meilleurs conseils pour que cette dernière journée de liberté soit aussi fun qu’inoubliable !
1- Choisis THE jour !
Et oui, un EVG/EVJF inoubliable ça ne s’improvise pas comme ça ! Avant d’organiser quoi que ce soit on regarde bien la météo et on vérifie que tous les invités ainsi que le/la futur.e marié.e sont bien disponibles.
Tout doit être parfait !
Tips 1 : Propose trois dates et laisse la magie du sondage opérer.
2- Choisis THE destination !
Maintenant que vous êtes au complet, il faut définir quel sera le lieu qui marquera ce moment inoubliable. Pourquoi rester chez soi quand on peut voyager en France à moindres coûts ? La Rochelle, Bordeaux, Biarritz, Nice, Saint-Malo, Nantes… C’est l’occasion de sortir le grand jeu et de découvrir une nouvelle ville !
3- Choisis THE dresscode
On range le jean basique et le T-shirt uni au placard et on se presse à trouver LE déguisement qui rendra cette journée unique !
On te rappelle que (heureusement pour toi) le ridicule ne tue pas donc vas y à fond pour dénicher le déguisement le plus ringard et le plus fun possible !
Avec l’équipe on t’a préparé une petite sélection qui ne laissera pas tes invités indifférents :
4- Choisis THE activité
Le bowling, le cinéma, les balades en poney… C’est du vu et revu ! Et si pour cet évènement tu proposais une activité fun et inédites ?
Un Escape Game dans la ville ça te dit ? Le concept est simple : par équipes de 3 à 6 joueurs vous arpentez la ville, résolvez des énigmes funs et inédites et découvrez des lieux riches en anecdotes historiques !
Personne ne connaît la/le marié.e mieux que toi alors laisse place à ton imagination pour ponctuer nos parcours avec tes propres énigmes ou simplement vous laisser porter par l’aventure.
Tips 2 : personne ne viendra gâcher le moment, votre maître du jeu sera directement sur ton téléphone ! (bye bye les guides relou)
Challenge tes convives et offre leur un moment ME-MO-RA-BLE.
5- Choisis THE after
Après une journée forte en émotion quoi de mieux qu’un verre en terrasse pour décompresser et continuer à fêter cet EVG/EVJF comme il se doit ? On vous a sélectionné nos bars préférés, on vous en parle dans un prochain article… Reste connecté !